Après avoir fait téshouva, une jeune femme désormais mère de 3 enfants, agés de 9 mois à 3 ans, femme d'Avrekh, demande de l'aide pour une opération chirurgicale que ni l'hopital, ni la caisse maladie ne prend en charge.
Nos revenus sont très modestes, et nous clôturons chaque mois sur le fil du rasoir, sans aucun argent qui puisse rester de côté.
L'opération chirurgicale ne peut être faite, qu'en dehors de toute grossesse, ce qui nous contraint ainsi à opérer aussi vite que possible.
Il s'agit de deux implants devenus très douloureux, au point de rendre difficile l'allaitement, et également douloureux sans allaitement. Mais l'assurance maladie n'en rembourse le retrait que lorsqu'il y a un danger pour le corps, et refuse toute aide, même en cas de douleurs.
Ces implants n'ont aussi plus leur place dans le corps d'une femme, aujourd'hui d'une grande pudeur, et revenue totalement à la torah, barouh hachem.
Si toutefois quelqu'un connait un chirurgien, prêt à retirer ces deux implants douloureux, par acte de grande bonté, au grand merci de prendre contact avec nous, nous pouvons aussi fournir tous les justificatifs aux donateurs.
Qu'hachem agisse mesure pour mesure et vous rende en multiplié vos généreux dons, et qu'il vous épargne de tout besoin de soins medicaux.
Qu'il soit sa volonté que vous soyez bénis en abondance spirituel et matériel, et protégés ainsi que vos proches, jusqu'à la venue du machiah très bientôt, amen.